Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Komikaz
Komikaz
Messages : 129
Date d'inscription : 09/07/2021
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin
https://www.instagram.com/strat.art.studio/

Petite présentation de mon univers de rôliste  Empty Petite présentation de mon univers de rôliste

Dim 11 Juil - 16:41
Hello les rôlistes,
Fraîchement arrivé dans cette association, je viens parler de la liste de jeux que je serais en mesure de masteriser à partir de septembre.

Cela fait environ 14 ans que je masterise avec un rythme plutôt soutenu jusqu'au premier confinement.

Du coup cela me manque de jouer et de faire jouer.

Je ne suis pas un adapte des scénarii préétabli que l'on s'obstine à suivre mais plutôt un fan des sentiers sinueux de l'improvisation. Même si en campagne la présence d'un fil rouge commun à tout les scénarii reste présent rassurez-vous.

Il y aurait encore tellement de choses à dire mais autant en parler de vive voix dans la salle, cela sera bien plus sympathique.

Merci de la lecture en tout cas.

Petite présentation de mon univers de rôliste  Psx_2016


Les jeux que je masterise en ce moment (Tiny - In nomine satanis "génération perdue" - Warhammer v4 - Doudous et dentiers - Tenga - Shaan renaissance - Les ombres d'esteren)

A venir (Zore - The club - 7e Mer - Capitaine Vaudou)

Ceux que je ne masterise pas (Dungeons & Dragon's v5 - Z Corps - Mutant année zéro - Mythic Battle - Shades - Icons)

Les jeux auxquels je jouerai bien (Knight - Starfinder - Monstres - Cyberpunk red - Aria)

Les jeux auxquels j'ai déjà joué (Sion - Vampire la mascarade - Vermines - Les lames du cardinal - Anima - Mephilim - Symbarum - Shadowrun - Battletech - Deadlands - Monsters of the week - Wastburg -Star wars l'ere de la rébellion - Warhammer Dark Heresy)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum