Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Arcvif
Arcvif
Messages : 139
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 49
Localisation : Moÿ de l'Aisne

MUTANT YEAR ZERO Empty MUTANT YEAR ZERO

Lun 26 Déc - 14:34
Bonjour,

En début d'année, j'ai l'intention de commencer une partie de Mutant Year Zero, jeux de rôle post apo où vous incarnez un mutant qui doit survivre dans un univers hostile, en ruine et radioactif. Je dois voir avec Jérome pour la planification de la première mission ainsi que la création des persos.
Quoi qu'il en soit, pour ceux que cela intéressent merci de vous signaler. Le groupe pourra faire jusqu'à 5 joueurs. Si vous loupez la séance, le jeu est très flexible, et il y aura toujours moyen d'intégrer une partie ultérieure.
Je vous mets un lien ici (https://www.arkhane-asylum.fr/mutant-year-zero/) pour que vous puissiez avoir un aperçu de l'univers. Une fois inscrit, je vous ferai parvenir, par mail, le livret des joueurs.

Séance prévue dernière quinzaine de janvier ou première de février, à planifier.

@+
Arcvif
Arcvif
Messages : 139
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 49
Localisation : Moÿ de l'Aisne

MUTANT YEAR ZERO Empty Re: MUTANT YEAR ZERO

Lun 26 Déc - 20:45
Scampi et Baptiste pour la prochaine partie. Ok
Druinan
Druinan
Secrétaire de l'association
Messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2018

MUTANT YEAR ZERO Empty Re: MUTANT YEAR ZERO

Dim 1 Jan - 11:18
Partie prévue le 20 janvier si çà convient à tout le monde. Vincent, refais une publication sur l'araisnedesrolistes.
avatar
AnaïsBaron54
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2023

MUTANT YEAR ZERO Empty Re: MUTANT YEAR ZERO

Mer 4 Oct - 6:41
Trop cool, je connais pas encore ce jeu ! Je suis partant. Tiens-moi au courant pour la date, je vais checker le lien pour voir l'univers. Merci pour l'info !
Contenu sponsorisé

MUTANT YEAR ZERO Empty Re: MUTANT YEAR ZERO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum