- Amédée
- Messages : 193
Date d'inscription : 02/06/2018
12052019
Réunion Créa’ludik 02
Samedi 11 / 05 /2019
Samedi 11 / 05 /2019
• Plan
Boutique et dépôt vente en bas sauf Easy Concept en face des chevaliers du Graal
Espace enfant à la place de l’escape game de l’année dernière
Tournois dans une salle fermée en bas = environ 4 tables
• Pour l’association les tables seront moins nombreuses que l’année dernière, voici les différents postes :
o 4 tables en haut : 3 jeux géants + 1 petits jeux au choix
o 4 tables dans l’espace enfant + 1 table animation
o Tombola
o Dépôt-vente
o Accueil
o Jeux de rôle
o Tournois
o Logistique
o Rabatteurs + sécurité
o Buvette (équipe déjà constitué des familles Anfray et Bertand)
Une feuille sera mise en place à l’association comme l’année dernière où vous pourrez marquer vos disponibilités ainsi que vos préférences
• Pour ceux qui n’ont pas encore donné votre taille pour les tee-shirt attention vous n’avez que jusqu’à fin mai
• Le cosplay est cette année organisée par Prism avec conférence à 15H et concours à 16H
Afin de dégager de la place pour les spectateurs, les tables de jeux de l’association seront retirées
• La boulangerie n’est pas encore définie, nous vous tiendrons au courant des différents choix pour les sandwichs,
Pour le 27 Juillet au plus tard il nous faudra le choix de chacun
• Une réunion sera organisée avant le salon le 14 Septembre à 18H durant laquelle toutes les dernières informations pour l’organisation du salon seront données avec un pot de l’amitié à la fin de celle-ci. Si un maximum de bénévoles pouvaient y participer ça éviterais de recommencer à donner les infos le samedi matin avant le salon

• Sachant que l’auberge de jeunesse est fermée à la date du salon, l’association ne peut pas se permettre de payer le logement des exposants qui l’ont demandé
• Différents tournois seront organisés sur le week-end certains sur l’estrade et d’autres dans une salle au rez-de-chaussée (Fertility, Final Touch, Sagrada, Shadow Amsterdam, Welcome) ainsi qu’un tournoi de figurine organisé par Benjamin.
• Durant le salon un jeu géant « nom d’un renard » sera organisé et des sneaky cards seront distribuées mais nous sommes toujours en réflexion pour savoir de quelle façon
• De grand panneaux de signalisation vont être mis en place.
Des samedi « bricolage » seront peut-être organisés afin de faire ça ensemble et plus rapidement.
• Il reste encore des brochures pour le sponsoring si vous avez des idées d’entreprises qui pourraient nous aider. Par contre attention, le sponsoring s’arrête au 1er Juin afin de créer le livret
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|