Partagez
Druinan

Projet de partie découverte Knight le jeu de rôle avec des morceaux d'Iron Man dedans.

le Lun 5 Nov - 13:55
Bonjour amis rôlistes ou futurs rôlistes,

Je projette de faire jouer un groupe de 4 à 5 joueurs sur la nouvelle version de Knight,

Chevaliers, serez-vous capables de repousser l'Anathème ?
- Nicolas
- Saîd
- Guillaume
-
- Audric

Dernière édition par Druinan le Dim 11 Nov - 21:06, édité 4 fois
Nicolas
Admin

Re: Projet de partie découverte Knight le jeu de rôle avec des morceaux d'Iron Man dedans.

le Lun 5 Nov - 14:03
Ça pourrait m’intéresser, ainsi que Guillaume et Saïd je pense Razz
Druinan

Re: Projet de partie découverte Knight le jeu de rôle avec des morceaux d'Iron Man dedans.

le Lun 5 Nov - 21:37
Quand le groupe sera complet, je vous enverrai tous les éléments pour faire vôtre perso à la maison (faction, personnalité, historique et surtout armure et équipement). J'attends le pdf qui est offert avec le ldb pour les premiers acheteurs, ce sera plus simple.
Vous pourrez même apporter vôtre morceau préféré pour soutenir l'action. Je vois bien Saïd débouler sur ACDC, dans une armure rouge et or, je ne sais pas pourquoi...
Je vais essayer d'intégrer un ou deux nouveaux rôlistes. Avec vous, ils verront jusqu'où ça peut aller. Peut-être Sylvain qui joue d'habitude à des jeux de gestion mais je ne connais pas son nom. En tout cas le bouquin est très digeste au niveau du background. Pour les règles je tends en peu le dos avec cette histoire de combos de compétences. On verra bien pour rendre tout ça fluide.
Michael
Admin

le Lun 5 Nov - 22:22
La combô c est simplement la description de l action faite par le joueur.
Si il te dit j essaierais d écouter ce qui se passe dehors:
Perception 3 et ouïe 2 il lance 5 des
Druinan

le Lun 5 Nov - 22:33
Tu veux dire que cela ressemble au système de Vampire ? Que je découvre aussi en même temps.
Druinan

le Sam 10 Nov - 0:32
Il va falloir que je trouve un scénario à la hauteur de vôtre démesure.
Contenu sponsorisé